mardi 11 août 2020

Sa petite entreprise

 Sa petite entreprise, j'espère qu'elle ne connaîtra pas la crise (A.Bashung)!

Pierre Valette est joueur de golf, il travaille dans le golf comme caddy master et il vient de créer une nouvelle marque de polos et accessoires de golf: WILDe.

Il s'agit d'une marque éco-responsable, le textile utilisé est 67% Lyocell et 33%coton organique.

Le logo a été créé par Camille et nous n'en sommes pas peu fiers!

J'ai eu la chance de me voir offrir 2 polos, un rouge et un bleu marine et je dois dire que je ne suis pas loin d'être parmi les plus élégantes sur les fairways.

A l'usage, ces polos sont très agréables à porter, une impression de fraicheur qui n'est pas négligeable en été!

je n'ai pas pu m'empêcher de jouer au mannequin sénior!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire