mardi 3 janvier 2023

Dernières chaussettes avant le départ!

 Le froid est là en Cerdagne et je ne regrette pas d'avoir ramené de la laine à chaussette de Montréal, achetée à prix d'or à la boutique "la maison tricotée". C'est une très belle boutique de laines où il  y a même un petit salon et quelques dames  qui tricotent en bavardant.




il y a même à la vente les kits de moufles de Ieva Ozolina, la créatrice de Riga qui a écrit les deux livres que j'utilise, et dont je connais la boutique dans le centre ville de Riga.


je me suis donc laissée tentée par 2 kits de chaussettes à tricoter et si j'ai bien terminé les premières, je voudrais terminer les secondes avant de partir demain en Thaïlande pour 1 mois et demi.

                                                   le modèle pris en photo dans la boutique



Voilà, terminées! je peux partir tranquille, pas d'encours au fond d'un panier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire